fun zone Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation D'Ausecour

Répondre au sujet    fun zone Index du Forum » La Taverne! » Présentations des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation D'Ausecour
Auteur Message
Ausecour
Invité

Message Présentation D'Ausecour Répondre en citant
Bonjour a tous je me présente je suis Ausecour, mon vrai nom est Nicolas j'ai 16 ans j'habite un petit village nomé Culoz, Je suis en 1ère S2, je sais je vais devoir changer cette info l'anée prochaine mais on va dire que c'est ma présentation de quand je me suis inscrit  Quel ennui ...  . Je voudrais être électrotechnicien ou faire un métier en relation avec la programmation. Je n'ai pas grand chose a dire sur moi à par que j'aime jouer aux jeux videos, au squash, j'aime dessiner même si je suis mauvais en la matière. J'aime jouer a des jeux en tout genre en flash et aussi en multijoueurs, la nourriture est une passion pour moi car elle définie aussi l'humeur de la journée et je savoure chaque boucher et j'essaye de décourvir plein de types de plats. 

Je tiens à remercié Ptiloup88 de m'avoir fait venir ici Okay  et j'espere que le forum va devenir plus important.  

On se revoit sur le forum car je suis du genre a beaucoup parler  Mr. Green   .  

Lun 10 Sep - 16:09 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Sep - 16:09 (2012)
diamondsword
Invité

Message Présentation D'Ausecour Répondre en citant
Je pense Ptitlouploup va s'occuper de toi  Trollface

Lun 10 Sep - 17:23 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation D'Ausecour

Aujourd’hui à 23:27 (2018)
Répondre au sujet    fun zone Index du Forum » La Taverne! » Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation